Les shootings
Mon souhait est de vous offrir des images qui vous ressemblent, fortes, authentiques, des souvenirs que l'on garde, que l'on transmet, et que l'on aime redécouvrir. Plus qu'une « séance », je préfère parler d'un moment. Un moment de connexion, d'écoute et de confiance. Un moment en mouvement, de danse, de joie et d'amour car c'est ensemble que nous donnons vie à ces souvenirs.
Mon objectif est de raconter votre histoire. Et pour cela, il est essentiel que nous nous rencontrions vraiment. Si cette approche vous parle, je serais heureuse de prendre le temps d'échanger avec vous, et d'imaginer ce que nous pourrions créer ensemble.
Quel shooting vous correspond ?
Contactez-moi pour en discuter. Ensemble, nous trouverons la formule idéale pour votre projet.